Les Potes à Moâ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Potes à Moâ

Le forum de la guilde des Potes à Moâ - MountyHall, la terre des trolls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Keutars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niet

Niet


Messages : 624
Date d'inscription : 12/09/2007

Les Keutars Empty
MessageSujet: Les Keutars   Les Keutars Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:17

J'ai vu que mon ami Mops s'était inscrit sur notre forum.

Mops, si tu passes par là, fais-nous un petit bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
denzz

denzz


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 42

Les Keutars Empty
MessageSujet: Re: Les Keutars   Les Keutars Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:29

Salut Niet !!

Je passe chez vous pour tenir tt le monde au courant des changements qui ont eu lieu chez les Keutards au début de l'année, et renouveler nos engagements diplomatiques.

Il y a bien longtemps que j'aurais dû prendre le temps de faire cela, et aujourd'hui c'est chose faite. Mais bon Niet était au premier rang donc au courant Smile

Trollmops que vous connaissez sûrement m'a passé le flambeau de Chef des Keutards que j'ai repris peu après le mundidey du Phoenix du 10e cycle après Ragnarok (janvier de cette année). Je vous signale qu'à cette occasion les rangs de la guilde ont été quelque peu éclaircis, j'en ai profité pour recenser les forces vives de la Guilde et rayer de ses listes les trõlls inactifs ou sur qui on ne pouvait plus compter... ne soyez donc pas étonnés si vous retournez voir la liste de nos membres Smile

Au passage, le forum de la Guilde a changé d'adresse, vous le trouverez désormais ici : http://keutars.free.fr/. Tout le contenu et les comptes de l'ancien forum y ont été migrés, vous pourrez donc y retrouver vos marques sans problèmes j'espère, sinon contactez-moi. N'hésitez pas à venir y faire un petit tour si le coeur vous en dit !

Je tiens à vous assurer que les liens tissés entre nos Guildes ne sont pas rompus, et qu'à moins que de votre côté vous y trouviez quelque chose à redire, notre traité d'alliance perdure, et je souhaite qu'il perdure longtemps.

Voilà pour les formalités, bon ça donne soif les discours, y'a moyen de se désaltérer par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Keutars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Potes à Moâ :: Le pont-levis :: Auberge-
Sauter vers: